1 décembre 2015
Le CRTC et l’ONF ont donné le coup d’envoi à la conversation sur la découvrabilité en organisant, en décembre 2015, deux événements d’une demi-journée appelés En route vers le Sommet de la découvrabilité : le contenu à l’ère de l’abondance. Ces événements ont permis de réunir des spécialistes de divers domaines provenant de partout dans le monde afin de trouver des idées et des stratégies et de donner l’élan au Sommet.
Avez-vous raté la webdiffusion de l’événement En route de Vancouver? Regardez la première et la deuxième partie de l’événement ci-dessous.
Les discussions tenues à l’événement En Route de Vancouver étaient en anglais, alors l’audio et le sous-titrage sont seulement disponibles dans cette langue. Cependant, une transcription en français est disponible.
Présidente et rectrice, Université de l’ÉADO
Présidente et rectrice de l’Université de l’ÉDAO, l’université canadienne de l’imagination; docteure en informatique, génie et technologie de l’information.
PDG et cofondatrice, Vubble
Petite Canadienne, gros front. Ça brasse avec @vubblePOP. Ancienne directrice de @CBC numérique et médaillée 4 fois en athlétisme au primaire.
Chef, Partenariats de contenu, YouTube Canada
Ling dirige les partenariats de contenu chez YouTube et a une expérience variée dans les médias – vente, partenariats et stratégies.
Relations avec les maisons de disques, Spotify Canada
Contribue plus de 15 années d’expérience en commercialisation, vente et programmation, dans son rôle aux Relations avec les maisons de disques chez Spotify Canada.
Directeur général et rédacteur en chef, WatchMojo
Fondateur, directeur général, rédacteur en chef et ombudsman de WatchMojo, producteur vidéo rentable et indépendant et plus grande chaîne canadienne sur YouTube.
Fondatrice et PDG de Magnify Digital et d’Out To See Entertainment Inc.
Moyra Rodger est productrice lauréate, entrepreneure, innovatrice de l’industrie et PDG de l’entreprise de stratégie en ligne, Magnify Digital.