Alex Parizeau

AlexParizeau

Administrateur délégué, Ubisoft Toronto

Membre de l’équipe Ubisoft depuis 2005, Alex a par le passé travaillé comme producteur de plusieurs jeux vidéo acclamés par la critique. Avant de se joindre à l’équipe d’Ubisoft, il a travaillé avec Warner Bros. Interactive Entertainment, Take-Two Interactive et THQ, se forgeant ainsi une expérience variée dans la production de jeux vidéo.

En tant qu’administrateur délégué chez Ubisoft Toronto, Alex Parizeau est chargé de veiller à la stratégie, la gestion et la production du studio. Membre fondateur du studio de Toronto, Alex était antérieurement producteur principal du jeu vidéo Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist, assurant la gestion de l’équipe de production du jeu et la collaboration entre les studios Ubisoft Montréal et Ubisoft Shanghai dans le cadre de ce projet.

Membre de l’équipe Ubisoft depuis 2005, Alex a travaillé auparavant comme producteur de plusieurs jeux vidéo acclamés par la critique, notamment Rainbow Six Vegas et Splinter Cell : Conviction. Avant de se joindre à l’équipe d’Ubisoft, Alex s’est forgé une expérience variée dans la production de jeux vidéo, depuis ses premières expériences en contrôle de qualité et en conception de jeux. Il a produit des jeux basés sur des licences en collaborant avec Warner Bros. Interactive Entertainment, Take-Two Interactive et THQ. Alex travaille dans l’industrie des jeux vidéo depuis plus de 15 ans et a complété une maîtrise en communication.

Twitter: @alexparizeau

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/ubisoft-toronto