Allison Carr

AllisonCarr

Directrice, Stratégie de marque, Chaînes documentaires et dramatiques, Corus Entertainment

En tant que directrice, Stratégie de marque, Allison Carr dirige la planification de marque et les campagnes de marketing liées aux marques de chaînes documentaires et dramatiques chez Corus.

En tant que directrice, Stratégie de marque, Allison Carr dirige la planification de marque et les campagnes de marketing liées aux marques de chaînes documentaires et dramatiques chez Corus.

Allison a commencé sa carrière en publicité, à titre de chargée de projet pour divers clients, comme Alliance Atlantis, Starbucks, IBM et le Festival international du film de Toronto. Elle a ensuite œuvré du côté client, comme chef de marque chez Rogers Communications. À ce titre, elle supervisait les aspects du marketing et des communications des produits liés à la câblodistribution, à Internet, à la téléphonie résidentielle et aux systèmes de domotique.

Madame Carr s’est jointe à Corus en 2013 (alors Shaw Media) afin de gérer l’aspect marketing des marques de chaînes documentaires. Elle a ajouté à son domaine de travail les marques de chaînes dramatiques en 2015. Son expérience de travail comprend certaines des plus grandes marques de chaînes canadiennes, telles que History, Showcase, National Geographic et Lifetime.

Dans ses temps libres, Mme Carr aime se tenir à l’affût des nouvelles séries télé, courir, et apprendre à (tenter de) jouer de la guitare.