Amy Terrill

amy_terril

Vice-présidente directrice, Music Canada

Vice-présidente exécutive à Music Canada, passionnée du développement des villes de musique, donne fréquemment des conférences sur les pratiques exemplaires et les principales leçons retenues de l'industrie musicale mondiale.

Depuis août 2010, Amy a joué un rôle de premier plan dans la direction du développement et de la mise en place du portefeuille de relations avec le gouvernement et les intervenants de Music Canada. Elle est également chargée de superviser la recherche et les communications de Music Canada.

Le portefeuille de recherche de Music Canada comprend The Mastering of a Music City, BC’s Music Sector – From Adversity to Opportunity, The Next Big Bang – A New Direction for Music in Canada, Accelerating Toronto’s Music Industry Growth, et Live Music Measures Up – An Economic Impact Analysis of Live Music in Ontario (avec Nordicity).

Amy est une passionnée du développement des villes de musique et donne fréquemment des conférences sur les pratiques exemplaires et les principales leçons retenues de l’industrie musicale mondiale, dont de nombreuses sont présentées dans le rapport The Mastering of a Music City.

Amy fait partie de plusieurs conseils d’administration, notamment ceux de Music Canada Live et de Unison Benevolent Fund. Elle vit sur une ferme à l’extérieur de Toronto avec son mari et ses deux filles adolescentes.