Carolina Jung

carolina_jung

Coprésidente, IAB Canada, Data & Analytics Canada

Carolina est directrice du développement des affaires chez Cadreon, l’unité de programmatique d’IPG, et coprésidente du comité d’analyse des données d’IAB Canada.

Carolina Jung est une gestionnaire supérieure aguerrie dans le domaine des médias numériques. Dans le cadre de sa carrièreprofessionnelle, elle a occupé des rôles de leadership dans diverses capacités, incluant les ventes, le marketing et les activités publicitaires. Elle occupe actuellement le poste de directrice du développement des affaires chez Cadreon, l’unité des techniques publicitaires d’IPG Mediabrand, responsable de promouvoir les partenariats stratégiques qui permettent de tirer profit des meilleures solutions programmatiques du milieu. Elle est également coprésidente du comité d’analyse des données d’IAB Canada, qui est chargé de promouvoir des pratiques exemplaires ainsi que de cerner les grands défis et les principales occasions de croissance qui contribueront à l’avancement de l’industrie de la publicité numérique.

Avant de se joindre à Cadreon, Carolina a touché au démarrage d’entreprise en cofondant Fetchpad, un moteur de recherche deproduits hyperlocaux. Elle a également été directrice des ventes chez Adconion (aujourd’hui Amobee), responsable de la stratégie numérique chez Samsung Canada, chef des activités publicitaires chez Suite 66 et membre clé de l’équipe de direction des ventes de Microsoft Advertising responsable du lancement de MSN.ca au Canada.

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/carolinajung