Dana Lee

dana_lee

Professeur agrégé et directeur, programme de production des médias, Université Ryerson

Après 15 ans à la télévision pour Citytv et MuchMusic, Dana Lee a commencé à enseigner à l’école de médias RTA de l’Université Ryerson. Il est actuellement professeur agrégé et directeur du programme de production des médias.

 

Dana Lee a commencé sa carrière dans la radiodiffusion en 1979 à Citytv, alors que la station émettait encore sur le canal 79. En 1984, il a rejoint MuchMusic comme superviseur des opérations, et par la suite, il s’est spécialisé dans la télédiffusion en direct de spectacles de musique. En 1994, il a commencé à enseigner à l’école de médias RTA de l’Université Ryerson, où il est actuellement professeur agrégé et directeur du programme de production des médias. Ses travaux de recherche en cours à l’Université Ryerson portent sur l’apprentissage collaboratif en ligne et sur l’enseignement et l’utilisation de nouvelles technologies pour créer du matériel de cyberapprentissage (e-learning) et des cours d’apprentissage mixte.

Le désir de transformer des concepts imaginaires en réalités concrètes donne à M. Lee la volonté d’utiliser toujours plus les connaissances techniques comme moyen de créer des productionsvidéo originales et de concevoir de nouvelles pédagogies d’apprentissage.

Twitter: @professordana

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/dana-lee-7b1290b

Rencontrez Dana Lee! (vidéo en anglais seulement)