Eli Batalion

EliBatalion

Cocréateur de la série web YidLife Crisis et directeur de eMerge Enterprises Ltd.

Eli Batalion est un créateur de contenu et un stratège et membre du duo responsable de la série web YidLife Crisis finaliste d’un prix Écrans canadiens. Il dirige l’entreprise de production eMerge Enterprises Ltd.

Eli Batalion est un écrivain, producteur, acteur et compositeur qui a travaillé à des productions cinématographiques et théâtrales, y compris le long métrage Stage Fright, mettant en vedette Minnie Driver et Meat Loaf, le court métrage culte The Legend of Beaver Dam et la pièce populaire J.O.B. The Hip-Hopera. Eli est également un spécialiste du marketing numérique, titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, et qui a travaillé pour les plus grandes sociétés médiatiques canadiennes dans le domaine du marketing et de la stratégie de contenu. Il agit également à titre de consultant sur les projets médiatiques ou de divertissement.

Dans son plus récent projet, YidLife Crisis (finaliste d’un prix Écrans canadiens 2016 et lauréat du prix de la meilleure comédie au gala WebFest 2015, à Toronto), il a jumelé ces antécédents pour créer un contenu unique (comédie yiddish actualisée pour la génération YouTube) tout en appliquant ses compétences en matière de stratégie commerciale, d’établissement et de planification d’image de marque, de presse, de communications et de stratégie sociale, entre autres, pour le diffuser à très grande échelle.

Eli est né et habite depuis toujours à Montréal, au Canada.

Twitter: @yidlifecrisis

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/elibatalion

Questions et réponses sur Twitter au sujet du Sommet de la découvrabilité (en anglais seulement): https://storify.com/Discover_Summit/discoverability-summit-q-a-with

Rencontrez Eli Batalion! (vidéo en anglais seulement)