Jean-François Gagnon

Jean-Francois

Président & Fondateur, LVL

Meneur déterminé. Fier papa. Fondateur de LVL. Engagé dans sa communauté. Pourrait ou non avoir été un super héro dans une autre vie.

Jean-François Gagnon a fondé LVL en 2003, menant l’entreprise de son démarrage à celui de chef de file mondial dans le marché de la télévision avancée.

Leader d’opinion, fier père de 2 enfants et entrepreneur passionné, Jean-François a redéfini le visage des services de télévision à travers le monde en s’inspirant d’approches et de méthodes de conception services (service design) afin d’offrir des expériences de découverte et de consommation de contenus numériques pertinentes et évolutives.

Jean-François a débuté sa carrière dans le domaine des technologies des médias et du divertissement numérique comme « intrapreneur » au sein de plusieurs grandes entreprises en Amérique du Nord.

Aujourd’hui, Jean-François Gagnon est considéré par ses pairs comme une autorité tant au niveau des technologies, du marché des Médias et du divertissement numérique. Il est également conférencier invité à plusieurs événements locaux et internationaux, et est amené à partager sa vision et ses expériences relatives à la transformation des médias.

LVL conçoit, développe et exploite des services de découvertes et de consommation de contenus numériques. Notre vision s’exprime à travers notre passion visant à définir une nouvelle relation entre le contenu et les consommateurs. Notre mission est de permettre à nos clients de réussir dans leur transformation d’entreprise par le biais d’une mise en place de nouvelles et précieuses relations avec leurs audiences.

Pour communiquer avec lui : @lvlstudio

LinkedIn : Jean-François Gagnon