Justin Lynch

JustinLynch

Directeur des opérations et du développement commercial, NextTime Productions

Justin Lynch est le directeur des opérations et du développement commercial chez NextTimeProductions. NTP est le producteur du canal YouTube hautement populaire Epic Meal Time.

Justin Lynch est le directeur des opérations et du développement commercial chez NextTimeProductions, les producteurs à l’origine du canal YouTube hautement populaire Epic Meal Time. Avec plus de 7 millions d’abonnés pour l’ensemble de leurs chaînes, NextTime s’est établi comme un des plus importants producteurs de contenu en ligne. Dans le cadre de ses fonctions, il gère le contenu de marque, développe du contenu stratégique et identifie de nouvelles sources de revenus.

Justin a travaillé sur de nombreuses initiatives de contenu de marque avec des entreprises telles que Hormel, Square Enix, Budweiser, Kraft et Taco Bell. Dernièrement, il a participé au programme Jumping Screens, pour lequel NextTime Productions a été sélectionné pour développer une série scénarisée avec la CBC.

Son travail au sein de NextTime Productions lui a donné un aperçu du rôle que jouent les plus influents personnages de l’ère numérique.