Kaaren Whitney-Vernon

kaaren_whitney

Directrice générale, shift2

Kaaren Whitney-Vernon est la directrice générale de shift2, une agence novatrice qui aide à promouvoir un engagement profitable à l’égard d’une marque auprès de la génération Y.

Kaaren Whitney-Vernon est la directrice générale de shift2, une agence novatrice qui aide les marques à explorer leur voix de la génération Y au moyen de séries scénarisées et des médias sociaux dans le but d’obtenir des résultats mesurables. En coentreprise avec la compagnie de production dominante du secteur, Shaftesbury, et son pendant numérique, Smokebomb Entertainment, shift2 travaille avec des marques afin de mettre à profit le pouvoir du contenu vidéo sur YouTube. Parmi les projets de divertissement affichant une marque de commerce, mentionnons la série à succès financée par U by Kotex®, Carmilla, qui a entraîné 45 millions de visionnements et s’appuie sur la chaîne de l’entreprise, KindaTV, maintenant la plus importante chaîne YouTube scénarisée destinée à la génération Y au Canada, ainsi que V Morgan Is Dead, une série mystère scénarisée qui a vu le jour grâce à RBC. Parmi les contenus affichant une marque de commerce, on compte également la série humoristique axée sur la mode, MsLabelled, réalisée en partenariat avec Shaw Media et Schick® Quattro for Women® (saison 1) et Tetley (saison 2), ainsi que la série sur les modes de vie, I Do, financée par Cotton Incorporated.

Forte de ses 15 années d’expérience en tant que directrice générale de Youth Culture, une des plus importantes entreprises canadiennes de médias jeunesse, Kaaren a fait ses preuves à l’égard de la création de produits florissants destinés à la génération Y, y compris la marque populaire de mode de vie Vervegirl, ainsi que Trendscan, la toute première étude de recherche procurant des données sur lemarketing auprès des jeunes au Canada pour plus de 35 marques nationales et internationales. Kaaren a aussi agi comme chef de production à The Avenue, la première téléréalité sur YouTube, qui a cumulé plus de 2,5 millions de visionnements et attiré d’innombrables admirateurs fidèles.

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/kaarenwv