Michèle Savard

savard

Vice-présidente principale, Carat

Vice-présidente principale chez Carat, responsable de stratèges travaillant avec des annonceurs à la création de campagnes de communication.

Avec plus de 25 ans d’expérience en stratégie média publicitaire, Michèle possède une grande connaissance des médias et à développer une approche stratégique et créative de la planification média. Sa compréhension des besoins marketing de ses clients se traduit par une vision holistique de leur plan de communication. Son parcours professionnel l’a aussi amenée à travailler directement chez les médias, tant au niveau des ventes publicitaires qu’à la direction générale du Bureau de commercialisation de la radio du Québec. Elle a été présidente du Conseil des Directeurs Média du Québec (CDMQ), qui regroupe plus de 20 agences de communication, de 2012 à 2014. Elle est présentement membre du comité exécutif du CDMQ.

Chez Carat, réseau média numéro un dans le monde et chef de file de solutions médias numériques et diversifiées dans le marché, depuis 2008, elle est Vice-présidente principale et responsable d’une équipe de stratèges médias travaillant avec des annonceurs nationaux, régionaux et locaux au développement de campagnes de communication multiplateforme.

Pour communiquer avec elle : @michelesavard

LinkedIn : Michèle Savard