Natalie Klym

FullSizeRender

Directrice exécutive et associée de recherche, programme MIT Communications Futures

Natalie Klym est directrice exécutive du programme MIT Communications Futures. Ses recherches mettent l’accent sur la transformation des médias télévisuels.

Natalie Klym est directrice exécutive du programme MIT Communications Futures. Au cours de la dernière décennie, ses recherches se sont concentrées sur la coévolution d’Internet et de l’écosystème des divertissements visuels. Avant d’arriver au MIT, Natalie a été analyste principale dans le cabinet de chercheurs et d’experts-conseils Digital 4Sight pendant plusieurs années. Elle a signé plusieurs publications sur l’économie numérique et contribué à la production d’autres ouvrages dans ce même domaine. Mme Klym a obtenu une maîtrise du département des communications de l’Université Concordia de Montréal (Québec), ainsi qu’un baccalauréat en géographie économique de l’Université Queen’s, à Kingston (Ontario).

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/natalie-klym-ab93a02

Questions et réponses sur Twitter au sujet du Sommet de la découvrabilité (en anglais seulement): https://storify.com/Discover_Summit/discoverability-summit-q-a-with-5728effad999f74129c28307