Nicole Bélanger

Nicole Belanger 2016

Rédactrice et créatrice en médias

Rédactrice, créatrice en médias et créatrice accidentelle. Créatrice de FourthHour.com et du bulletin #GirlGangMissives.

Nicole Belanger est une rédactrice et créatrice en médias qui habite à Toronto, au Canada. Ses plans d’adolescente de devenir avocate ou fonctionnaire ont heureusement été détraqués, au début des années 2010, alors qu’elle s’est découvert une passion pour la rédaction comme façon de faire naître des connexions. Depuis, ses écrits surdes sujets comme le deuil, la beauté et les carrières ont paru dans des publications numériques comme The Huffington Post, Refinery29, Urban Native Magazine, Modern Loss et Business Insider, ainsi que dans une collection imprimée par Sumeru Press. Nicole se passionne aussi pour les médias indépendants exploités par des femmes. En 2015, elle a fondé FourthHour.com, qui met en vedette des récits de femmes. En octobre 2015, par l’intermédiaire
de Fourth Hour, Nicole a publié un livre électronique intitulé On Resilience. Son projet préféré à l’heure actuelle est son bulletin hebdomadaire, The Girl Gang Missives, qui met en vedette de grandes choses réalisées par des femmes à chaque semaine. Vous pouvez la suivre à @nskbelanger, vous abonner à The Girl Gang Missives (tinyletter.com/yourgirlgang) et lire ses œuvres sur fourthhour.com.

Twitter: @nskbelanger

LinkedIn: https://ca.linkedin.com/in/nskbelanger