COMMUNAUTÉ

Quelle est votre histoire? Que pensez-vous de la découvrabilité? Comment trouvez-vous du nouveau contenu qui est intéressant?

Nous voulons le savoir!

PARTICIPEZ

Soumettez vos histoires à propos de la découvrabilité!

Soumettez votre histoire!

L’équipe du Sommet de la découvrabilité ne traduit pas les articles et publications que les utilisateurs soumettent. Nous publions les publications telles qu’elles ont été soumises. Désolés pour tout inconvénient. Vous pouvez vous informer au sujet de notre Politique sur les langues officielles.


27 Nov 2015

How the CRTC and NFB could help prevent a global media crisis

Major summits—those meetings of minds that gather together thought-leaders to tackle existential questions in the face of looming crisis—tend to have the nasty habit of being too little, too late…. En savoir plus

27 Nov 2015

Contenu. Abondance. Découvrabilité : Le CRTC et l’ONF organisent conjointement « En route vers le Sommet de la découvrabilité » à Vancouver

Le 3 novembre 2015 – Gatineau et Montréal – Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) et l’Office national du film du Canada (ONF) Le contenu audiovisuel… En savoir plus

27 Nov 2015

Plus ça change …

Ma femme et moi faisions du ménage dans notre débarras l’autre jour et nous sommes tombés sur de vieux vinyles 33 tours de ma jeunesse – des albums de Dire Straits,… En savoir plus

26 Nov 2015

Tony Chapman: Content in the Age of Abundance

Is our marketplace under siege or underdeveloped?  Is there too much content or too little of the right content?  Is our content trapped or is it now business without boundaries?… En savoir plus

26 Nov 2015

Nos contenus culturels sont absents du web des données

Ne pas être préoccupé de la présence et de la visibilité des contenus des industries culturelles et créatives sur le web, c’est, pour une institution: attendre d’être obsolète ou, pour… En savoir plus

26 Nov 2015

Most millennials still have subscription-TV service: MTM

Seven out of every 10 Canadian between the ages of 18 and 34 have a subscription-TV service in their home, while that proportion is 87 per cent for those 35… En savoir plus

MONTREZ-NOUS CE
QUE LA #DÉCOUVRABILITÉ
SIGNIFIE POUR VOUS.